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    You may have heard it in the news, this past March, more than 250 advertisers left Google’s advertising platform. Among them, some of the best established brands in the world: P&G, L’Oréal, McDonald’s, Volkswagen, etc. Why? Because their ads on Youtube were displayed on content that is considered extremist. In other words in a non brand-safe environment and where obviously they do not want to be associated with. So, despite their success, social media platforms might not be such an incredible advertising solution sometimes. 

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    Advertisers tend to turn towards social media advertising because of their massive audience and low-cost ad placements. But are they truly the key elements to look for? Maybe not. According to a study conducted by the Direct Marketing Association, only 48% of marketers see a ROI from social media advertising*. Why is that? According to the study, the main purpose of social media advertising is brand awareness. But this can only be achieved on platforms that can guarantee brand safety. Therefore this is where social media platforms are not so good at, as they have  little to no control over the content  they distribute. 

    The tools that they set up to report “dangerous” content are simply not powerful enough to review everything that is published (400 hours of videos uploaded on Youtube every minute!) on these platforms. It’s a manual process that takes care of this currently: users report what they assume is “illegal” content and professionals verify it afterwards and decide whether to delete or keep the content flagged. Artificial intelligence programs are now in development to replace these archaic methods. But even though AI can for sure be useful and be able to identify hate, racist or violent content, the road to brand safety on social media is still long. Youtube admits it in an internal memo: “with the volume of content involved, this can never be 100% guaranteed”. The situation is the same on all other social media platforms.

    Little to no brand safety on UGC platforms

    En allant plus loin, c’est tout le futur de l’intelligence artificielle qui est remis en question car avec ces algorithmes capables d’apprendre tout seuls, de nouvelles perspectives s’ouvrent en termes de robotique.

    On murmure par exemple que des algorithmes seront bientôt capables de donner des diagnostiques médicaux ayant une probabilité d’erreur significativement inférieure à celle d’un médecin.

    Les avocats ne sont pas en reste. Le premier assistant juridique issu de l’intelligence artificielle a également vu le jour récemment. Ce nouveau service s’appelle ROSS . Il analyse les données légales et en tire les éléments pertinents pour construire un Kobalt® Imprimé Etui / Coque pour HTC Desire 510 / Loup conception / Série Motif Fourrure Animale Zèbre
    comportant les sources légales pour répondre à la problématique juridique du dossier. Un gain de temps considérable ! Comme toutes les technologies du machine learning Ross apprend de ses erreurs et plus il sera sollicité, plus il deviendra un véritable partenaire capable de fournir un travail de qualité.

    Le Label LUCIE est également un formidable  N4U Online Apple iPhone 3G haut de gamme Polka Dot Design PU Pull en cuir flip Tab Housse Etui Rouge
     auprès des différentes parties prenantes. 

    POLITIQUE - Le Parlement européen évalue désormais à près de cinq millions d'euros son préjudice potentiel pour les salaires qui auraient été versés frauduleusement à des assistants d'eurodéputés Front national entre 2012 et 2017, au centre d' Samsung J5 2016 Étui, couleur unie Crazy Horse texture Rétro étui en cuir de protection Horizontal Flip Stand Case avec couvercle portefeuille Slots de carte pour Samsung Galaxy J5 2016 Color Blue

    Cette estimation, 4.978.122 euros au 21 avril, est une "mise à jour" après la découverte des "élements nouveaux" du dossier ces derniers mois, et peut encore évoluer, écrit dans une note aux juges d'instruction l'avocat du Parlement européen, Patrick Maisonneuve, a précisé une source proche du dossier. Une précédente estimation du Parlement , en septembre 2015, évaluait ce préjudice potentiel à 1,9 million d'euros.

    GÉOPORTAIL

    Le Géoportail, portail national de la connaissance du territoire mis en œuvre par l’IGN, a pour vocation de faciliter l’accès à l’information géographique de référence. Favorisant l’accès aux données géographiques pour le grand public depuis 2006, il est aujourd’hui une infrastructure complète qui propose ses services aux particuliers comme aux organismes publics et aux professionnels.

    Le site Géoportail facilite l’accès à l’information géographique de référence, c’est-à-dire une information publique et de source officielle sur le territoire national. Disposer de données fiables et complètes, remises à jour en permanence, est indispensable à la mise en œuvre des politiques publiques environnementales et d’aménagement du territoire. Il répond aussi bien aux simples besoins de localisation (localiser une parcelle , rechercher une adresse…), qu’aux besoins de co-visualisation d’informations sur le territoire.